Facebook Instagram Tumblr

bio

Gaëlle Dessauvages com­mence sa carrière chez Gucci en 1998 comme PR Manager. Elle déve­loppe rapidement un réseau dans l’industrie de la mode entre Paris et New York.

En 1999, elle devient Directrice de la com­munication chez Cesare Paciotti à New York avec pour mission de construire leur bureau de presse et de développer l’image de la marque sur le marché américain. Pendant cinq années elle crée un réseau solide, se lie avec les publications clés, établit des relations précieuses avec des célébrités et journalistes très en vogue.

En juin 2004, Gaëlle accepte un poste à Paris en tant que Manager Europe Publicité pour le Vogue US en tant que responsable des grands comptes tels que LVMH, Chloé, Balenciaga.

En 2007, elle fonde Dessauvages Communication, devenu en quelques années un incontournable des bureaux de presse parisiens. Elle choisit ses clients au coup de coeur, collaborant aussi bien avec des grandes maisons de luxe qu'avec des marques de créateurs sélectionnées avec soin. S'entourant au fil des ans d'une équipe de talent, elle entretient une relation privilégiée avec chacun de ses clients dans l'unique but de leur offrir un service de qualité dans tous les aspects de leur communication.